a+ brandonsofea g pas trouver
le tout page 606
bye brandon
a+ brandonsoféa g pas trouve
helloooooooooooooooo
Coucou pupuceca va ?
Il a toujours pas trouvé au dessus …
enquiiiiii ca vasofea g tjours rien compris a ce langague
au dessus ?
Ma poule d´amour ca va et toi?
Castruc tu n´as tjs pas compris
Ca va très bien, merci.
suis toujours ta poule d´amour malgré ce qui s´est passé sur le topic d´Obi ? T´es pas rancunière toi …
non mais dit le moi enqui
Non ma belle tu sais bien que toi je te croquerais donc quitte à te partager avec obi me dérange pas
Bah au dessus . .. tu vois pas?
Ouais on va faire ça à 3 ! ( quoi que j´aurais préféré t´avoir pour moi toute seul )
J´aurais le droit de te croquer aussi ?
castruc > Plus qu´à attendre qu´Otsu revienne …
non je vous le jure je ne voit pas ! ?
au dessus Otsu
Mais oui ma sofea.. bien entendu
Castruc fait un effort voyons!
aller dites le
Mais dire quoi?
enquiquineuse Posté le 24 février 2005 à 14:12:03Non ma belle tu sais bien que toi je te croquerais donc quitte à te partager avec obi