CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 15:22:02

ça va sella,comme d´hab,un peu plus de boulot q´hier et un peu moins que demain,encore ejp,encore prob pc,ect mais ça va quand même,et bébé qui pleure . ..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:22:25

enquiquineuse Posté le 24 février 2005 à 15:21:34
Voilà ca y est.... abandonnée totalement par Ben... s:nfi2: ca y est c´est la fin

:snif:

s:nfi2: :g) :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 février 2005 à 15:22:27

Ben :d) :oui: ben celui là il bouge la tete plus . ..

et celui là :-p , on a l´impression qu´il a des origines asiatiques ! !

Sofea :d) pas vraiment . .. Ca ira pas mieux tant que j´ai pas explosé ( ou implosé) mais comme j´ai horreur de ça je retarde le moment . .. le plus possible . ..

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:22:46

houla c´est vieux ca les math :doute:
mais c´etait pas vraiment ca :malade:

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:24:03

he ben puce :d) la routine moi presque comme toi mais sans ejp :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:24:10

les maths c pas mon dada en tout cas masi sa set a rien

Otsu
Otsu
Niveau 5
24 février 2005 à 15:24:18

:-p Powaaaaaaaaaa ! !!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:25:24

grabbes > plus tu retardes plus tu soufriras … :-(

enqui > s:nfi2: tu disais quoi pupuce ? :sarcastic: :doute: :snif2: :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:25:34

Ha ok grabbes
En te lisant, j´ai cru qu´ils changeaient en :d) :)

:fou:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:25:45

et en plus vous vous moquezzzzzzzzz de moiiiiiiiiiiiii :snif: :snif2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 15:26:34

j´ai 2 mômes en 3ème,alors c´est vrai que l´orientation c´est un casse tête,les options et tout le tin tsoin,pas la bonne obtion dans le bon lycée,en plus il y en a un qui n´a que 13 ans et encore même pas,alors pour choisir , pas évident mais bon lui il aime les math!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:03

mais non enqui

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:34

s:nfi2: :d) J´ai rarement vu smiley aussi bien raté :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:35

Otsu salut
sa veut dire quoi en dessous ou au dessus ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:45

je sais Sofea . .. mais si j´attend pas assez je vide le trop plein mais sans plus . ..

Faut vraiment que je sois à bout . .. je vide mon sac, j´ai du mal pendant 1h ou 2 mais apres c´est nickel . ..

Je sais que ca peut parraitre bizarre mais ca fonctionne bien . ..

Ben :d) lol non désolée je me suis mal exprimée . ..

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:28:41

Bouhhhhhhhhhhhhh :snif2: :snif2: :snif2: :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:29:34

pleure pas enquiqui je suis la :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 février 2005 à 15:30:07

z´avez pas fini de chouiner??

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:31:04

ha la la que de :snif: sur un topic qui parle d´amour!!!!!!!!!

:lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:31:05

merci mavounette :hap:

ohhhhh un tout petit petit petit manu! tu as amené ta chaussette? :-p

La vidéo du moment