je sais Sofea . .. mais si j´attend pas assez je vide le trop plein mais sans plus . ..
Faut vraiment que je sois à bout . .. je vide mon sac, j´ai du mal pendant 1h ou 2 mais apres c´est nickel . ..
Je sais que ca peut parraitre bizarre mais ca fonctionne bien . ..
Ben
lol non désolée je me suis mal exprimée . ..