En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 14:45:02
encore!!!!!!! au dessus au dessus
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 14:45:40
Bennnnnnnnnnnnnnnnnn
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 14:46:39
il est si bien que ça ce ben,zut j´le connais pas encore
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 14:47:25
Ah non puce!!!!! Si jamais tu ose mettre un petit doigt sur Ben je . ..... grrrrrrrrrrrrrr
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 14:49:30
puce > Ah non fais gaffe il est horrible
Mouahaha pourra confirmer : c´est une brute épaisse sans coeur et sans sensibilité ( pour preuve il abandonne enquiqui )
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 14:50:50
Bouhouuuuuuuuuuuuuuu abandonnée par Bennnnnnnnnnn
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 14:51:48
fallait le dire,enqui que c´était propriété privé,y a pas souci,j´ai déjà mon"harem" zut c´est comment harem au masculin on va dire fan club pour l´instant
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 14:52:33
Oh non... Ben n´est pas une propriété... il est bien plus que ça
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 14:53:29
heu....... c fini les feu de l´amour
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 14:54:34
Moi j´ai des équations vectorielles pour être tranquille en stock si vous voulez …
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 14:54:55
le grand Amour,alors je respecte et j´espère qu´il t´enverra bientçot plein de bisous . ..
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 14:55:48
Non parcequ´il m´as abandonée
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 14:55:59
et soféo ta pas des exponnentielles ou des algores
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 14:57:14
Ca n´est pas moi qui t´ai abandonnée
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 14:58:24
si c´est comme dans les romans,il reviendra encore plus beau et plus gentil , en attendant pleure dont pas comme ça,ça fait pleurer le bon dieu la la et hillary sera pas contente
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 14:58:44
Bennnnnnnnn mais je t´ai pas abondonné moi..
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 14:59:36
re
bonjour a ceux que g pas encore vu aujourd´hui
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:00:16
des exponentielles ?
Si j´en ai plein
tu veux du y"=ay´+b => y=Ce^ax-b/a ?
ben > Monstre ! Brute sans coeur ! Elle t´aime et tu l´abandonne … Et en plus tu cherches des excuses !