on a déjà fait ça sur un forum,les couples virtuels,mais c´est pas évident,d´abord il y a plus de garçons que de filles,personellement ça ne me dérange pas
,mais certain peuvent se sentir lèser et puis pour défaire les couples après,enfin bref c´est vous qui voyez . ..