castruc
qd t´es gosses tu sais pas que tu veux pas faire S . ..
Meme moi en seconde je le savais pas encore . ..
Je viens de remarquer un truc sympa . ..
Je voulais faire un copier-coler d´une message . . Et le smiley m´a fait tripper . ..!
Essayez :
Selectionnez les deux smiley là comme pour les copier:
et
ça les change . ..
oui je sais . ..
. .. C´est le dreft . ..