pupuce > Ca va pas je t´ai vexée 
Tiens un bizou pour te remonter le moral
grabbes > si tu vas mieu après l´avoir fait comme ça alors fait le comme ça. Je dis juste ce que j´en pense.
N´oublie pas que si tu as besoin d´aide je serais toujours là, et je parie que plein d´autres seraient près à t´aider également…