ben37300 Posté le 24 février 2005 à 14:18:05
enquiquineuse Posté le 24 février 2005 à 14:12:03
Non ma belle tu sais bien que toi je te croquerais donc quitte à te partager avec obi
Ben
c´est pour toi que je fais ça... deux filles rien que pour toi... Puis obi je porte le cadeau du bon dieu en moi je lui dois d´être avec lui.. 