oui Manu j´ai vu... ça m´a tellement surprise que sur le coup j´ai pas compris
juste sur le coup hmm?
bon je vais taffer,bonne aprem´ à tous
amuse toi bien
et toi que vas-tu faire cet après-midi mouahaha
bin... bonne question.suis chez moi... alors je vais glandouiller... ça fait du bien des fois ^^
j´ai pleins de choses à faire et j´ai pas envie mais bon obligé!
t´es en vacance ?
15 jours mais là j´amène ma fille chez un spécialiste orl!d´ailleurs je vais pas tarder alors je te dis à +
a + tard
me revoila
pu personne
si si...
si y a moi c suffisant non ?
Re vous deux
Mav
et moi
Enqui... Ok ok ok...
Coucou castruc
Ganryu mais... qu´es ce que j´ai encore fait??