enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 14:56:56
manu moua à installé un logiciel pour apprendre à écrire correctement
tu veux que je te le prete ?
( je n´ai pas de logiciel et j´ai tjr le même vieux clavier, je fais juste plus attention c´est tout
)
