je comprend pas a votre langage
enquiquineuse Posté le 21 février 2005 à 14:40:05
Obi? qu´es ce qu´il y à mon doux prince charmant sur son cheval blanc?
je suis triste car tu as un harem et du coup je ne suis pas le seul qui compte pour toi
Sofea je n´en sais rien moi même... Faudrait leur demander...
Obi
obi -> il te reste que le suicide pour t en sortir avec honneur
Enqui
mav je te remercie pour cette belle phrase reconfortante je me sens beaucoup mieux du coup
si tut suicide obi tu me laisse ton heritage
Castruc son héritage c´est moi
et inter ne l´oublions pas
Obiwan_Kennobi Posté le 21 février 2005 à 14:57:25et inter ne l´oublions pas
obi de rien
enquiqui -> je vais te réconforter va
abon donc j´aurai enqui et inter pour moi ?
Mav heureusement que tu est là . .
quiqui bah quoi tu as bien un harem alors j´ai bien le droit de m´amuser moi aussi de mon coté
enquiqui -> je suis ton chevalier servant
Mav
Castruc
Obiiii nan!
Et moi comme d´hab je sers à faire joli, …Apparemment je me fond bien dans le décor.
sofea quiqui ne veut plus de moi dis tu veux bien de moi toi
ouiiiiiiiiiiiiiiii c normal tes le sofa
Axiome 1: pas de but.Axiome 2: ne jouez la comédie que dans l´optique de notre intérêt.
Sofea: Pas de rôle féminin.