castruc > merci, c´est gentil 
Pour la peine je vais aller converser avec l´armoire, elle au moins elle m´écouteras …
Obi > Et je n´ai qu´un rôle de " rechange" ?
enquiqui > Oui mais toi tu es différente, hors catégorie ( et Archange suprême de l´eau par la même occasion)
Sinon pour la " Sofea: Pas de rôle féminin." je sais pas quoi penser, l´armoire en saura peut-être plus que moi à ce sujet …