Sofea Posté le 22 février 2005 à 16:29:01Je précise je ne les fréquente pas mouais
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 16:29:10Enqui Mais... mais... c pour la flaque d´eau et les poissons
Bon j´y vais
bizoux tout le mondeAmusez-vous bien.
manu_c Posté le 22 février 2005 à 16:30:01sofea je suis cet homme
On parlait de grands hommes mon cher manu
http://img180.exs.cx/my.php?loc=img180&image=screen0219fe.jpgRegardé comment c´est beau la nuit à Junon dans RoseOnline
Bye ma sofea! Bisousssssssssssssss
C´est toi qu´on vois washu ?
Babye Sofea Bonne soirée à toi!!!!
enqui
A+ Sofea
Enqui Je maintiens pour les poissons
1m80 de manu est largement satisfaisant
Washu
Ben Et bah je suis pas d´accord
manu_c Posté le 22 février 2005 à 16:33:20 1m80 de manu est largement satisfaisant
Tout depend dans quel sens ou où il est le 1m80 mon manu
et 11000 pour ma hillary
pour un topicalacon c´est pas mal
Sa devient un ptit peu coquin là, alors je pars à plutard Bisous Bisous
j´y crois pas,gourmande va
Obi washu bye bye washu Manu moi? noooon
bye sofea
je vous laisse jusqu´à tout à l´heure ^^
A+ Washu
Manu Enqui elle préfère mon 1,82
quiqui