gandara
Posté le 22 février 2005 à 23:29:59
manu> vu les temps de réaction elle devait être longue ta perche
-> top chrono, qui la comprendra en dernier ?
manu_c
Posté le 22 février 2005 à 23:30:28
gandara n´en rajoute pas
a fait le reste, pas nous!
ganda > quand j´essaiede faire passer ma pensée de façon à éclairer les interstices de l´esprit de mon interlocuteur et permettre une discussion sur les fondement du dialogue incompréhensible ?
Moua > me confond pas avec lui non plus
Bonne nuit Otsu
Fais de beaux rêves