CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 23:36:59

bonne nuit otsu :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 23:37:16

:hello: norka, sofea , manu et ganda
J´ai bon là :doute:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 février 2005 à 23:37:23

dodote bien Otsu :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 23:37:48

Et moua :nonnon:
Sérieux je n´ai pas fait exprès :honte:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 23:37:51

Mouahaha Posté le 22 février 2005 à 23:36:49
Sofea a parfois la même façon de parler qu´answer...
je sais Sofea c´est answer ( un pseudo de plus)!

tu sais,je trouve que tu as parfois la même façon de parler que sand71....

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 23:38:01

otsu> je connais une méthode pour réchauffer le lit, et pour qu´il parraisse moin grand...

mais heuuuuu, on va dire que j´ai rien dit

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 23:38:19

gandara
Posté le 22 février 2005 à 23:29:59
manu> vu les temps de réaction elle devait être longue ta perche

-> top chrono, qui la comprendra en dernier ?
manu_c
Posté le 22 février 2005 à 23:30:28
gandara n´en rajoute pas

a fait le reste, pas nous!

ganda > quand j´essaiede faire passer ma pensée de façon à éclairer les interstices de l´esprit de mon interlocuteur et permettre une discussion sur les fondement du dialogue incompréhensible ?

Moua > me confond pas avec lui non plus :nah:

Bonne nuit Otsu
Fais de beaux rêves

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 23:39:39

coucou ben

lapsus révélateur ?

ganda > :honte:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 février 2005 à 23:40:15

ah bon Manu ? ba je connais pas Sand, j´ai lu certain de ces posts... je prendrai ça comme un compliment parce que je trouve qu´elle parle tres bien :-p
parcontre dans le sens inverse je sais pas si ça lui ferait plaisir :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 23:40:41

re Sofea
Qué lapsus ? :doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 23:40:56

salut ben ^^

Otsu
Otsu
Niveau 5
22 février 2005 à 23:41:14

RRhhhoo...

Gandara... c´est à voir... tu sais... :rouge:

bon, j´y vais vraiment là...

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 23:41:39

ben37300
Posté le 22 février 2005 à 23:37:48
Et moua
Sérieux je n´ai pas fait exprès

envie que moua n´ait pas été là ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 23:42:49

gandara -> en fait c t a manu que tu parlais lol

dsl si je met du temps je lis pleins de trucs a coté

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 23:43:55

merci, ça me rassure, moi qui suit un ange, je ne comprenais ni ton ire, ni ton couroux :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 février 2005 à 23:44:37

ça t´etonne sofea ? :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 23:44:46

Salut Norka :-)

Sofea :d) Non non je suis sincère
Elle n´avait posté " dernièrement"

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 23:45:28

j´y vais aussi bonne fin de soirée à tous :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 23:45:55

gandara
Posté le 22 février 2005 à 23:43:55
merci, ça me rassure, moi qui suit un ange, je ne comprenais ni ton ire, ni ton couroux

Je ne sais pas ce qui me retient de faire la même remarque que tout à l´heure …

Sanctuaire, tu me manques …

Moua > le " Sérieux je n´ai pas fait exprès " m´étonne franchement

ben > Je te charie et toi tu me prend au sérieux … :-p

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 23:45:56

bye manu

La vidéo du moment