En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 12:47:47
ça alors Manu
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 12:47:47
Merci Je file
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 12:48:19
bon app´ ben
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 12:49:15
Merci merci
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 12:50:06
l´est partie aussi Hillary ?
Ganryu
Niveau 17
21 février 2005 à 12:50:36
on dirait...
hillary
Niveau 10
21 février 2005 à 12:50:59
je suis encore là!je regarde sur le 35! j´ai encore droit à une moquerie!
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 12:51:17
Ganryu Posté le 21 février 2005 à 11:58:28 Vous avez pas finis d´ennuyer la petite Mouahaha?
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 12:54:03
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 12:54:59
tiens toi aussi,tu te met aux messages compréhensible
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:00
t´es sur qu´il se moque mechamment Hillary ? . .. c´est le genre de vanne que Ben et moi on aurait pu s´envoyer
oui Manu, un message a la hauteur des tiens
hillary
Niveau 10
21 février 2005 à 12:59:59
effectivement encore celui là il est pas trop moqueur mais j´ai eu droit à pire!je t´assure!
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 13:04:19
mais oui,la communication,de la CO-MMU-NI-CA-TION...c´est l´avenir
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 13:06:19
en tout cas d´apres ce que je vois y´as pas beaucoup de topic blabla la bas.... enfin j´ai regardé que la premiere page
hillary
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:25
il y en a un qui a était errasé car je te dis pas
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:30
manu_c Posté le 21 février 2005 à 13:04:19 mais oui,la communication,de la CO-MMU-NI-CA-TION...c´est l´avenir
pas de smiley ?
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:34
on en parle pas assez
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 13:08:56
kékidit ?
hillary
Niveau 10
21 février 2005 à 13:09:06
je suis d´accord manu! tout passe par la communication et il est triste de constater que dans la vie de tout les jours meme au travail il y a ce problème!
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 13:09:07
non,mais tu as vu?j´ai bien marqué les syllabes pour que tu comprennes