oui,merci gandara,maintenant,il faut juste attendre de ne plus être en ejp(lélectricité est 10 fois plus chère que d´hab)autrement,on a un pc chacun,et dans des pièces différentes en plus)mais là,il faut encore partager,et mon fils attend la place , alors a+,dommage,on allait se marrer