Oui à demain
ça c´est de la CV Manu.
Et salut manu...
Ouh la, moi aussi je ne vais pas tarder...
oulo 12 000 messages . .. je te vois rarement parler...
petite curieuse
que dis la cv de manu?
salut tu vas bien, ça dit
pourquoi tu ne peux pas la voir Ayane ?
si je peux la voir mais c´est juste pour embêter le monde que je dis ça
mais non, je ne peux pas la voir, j´ai des problèmes de fire wall
toute petite seulement Manu
moi je pense rarement a les regarder
bah c´est à dire que je dis tellement de truc intéressant de mes mess comptes pour plusieurs,1 post de manu=7 post de toua par exemple
MouahahaPosté le 15 février 2005 à 23:19:57moi je pense rarement
Texto hein !Je n´ai rien inventé
Bonne nuit les petits, le marchand de sable est passé!!
fa7 et je ne saurais jamais ce qui disais cette cv mais est ce vraiment grave?
oui je vois ça
impressionnant....
griller par ben
bonne nuit Fa7
ben37300 Posté le 15 février 2005 à 23:21:20Texto hein !Je n´ai rien inventé
meme pas le fil a coupé le beurre
tsssssssssss
Bonne nuit à vous tousbye
bonne nuit fa7 ^^
bye Ben