moi hier j´ai gouter la tarte au myrtille de Brossard: huuum c´etait booon..... voila c´etait juste pour ennuyer fa7
hill> des osties, ok, mais fourrées au nutella, alors!!
hilC´est pas mal une austie avec un chti coup de rouge pour faire passer, non je rigole
a demain hillary
Fa7il y a une émission sympa sur cuisine TV aussi
Mouah>
hill, et repose en paix!!
Mulder> j´ai pas le câble, moi!
hilA bientot !
Et moi je ne l´ai plus Temporairement
Fa7
Pa grave reste ici avec nous c´est plus cool ! !
t´as plus ta connection, t´as plus le cable... t´as encore un toit Ben ? ^^
BenIl n´y rien d´interessant en ce moment, il y a de nouveau un peu de snooker sur eurosport, rien de très exitant
Mouhaha
T´es dur avec ben je trouve !
Je n´ai pas eurosportMais normalement j´ai canal sat surtout
Moua Bah oui, j´ai tout perdu d´un coup
non la je suis sympa
Mulder Oui, moua est presque humaine là
Quand à mon toit, ce n´est même pas le mien
ça te va bien de dire ça Ben
Vite un ADSLthon pour ben avec canalsat et toutes les option
Moua ouiiiiiii ? quoi " ça me va bien" ?
Muld Merci pour cette initiative