je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tout les oiseaux tomberaient par terre, comme les avions aussi. En même tps l´air tu peux pas le toucher car ça existe pas [...] l´air c´est un peu comme mon cerveau."(J.C. Vandamme)
c´est ma Cv ^^