En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:21:54
Ben> t´as tout perdu??? Attends, faut pas exagérer, tout de même!!
Mulder> il va falloir t´y faire, mouah a toujours été comme ça avec Ben...
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 21:23:29
et vis versa fa7, et vis versa
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:24:54
Mouah> ouais, c´est vrai, quoi qu´un peu moins, peut être...
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 21:25:04
puis c´est lui qui a du commencer les " hostilités"... parce que je me souviens de ma premiere phrase c´etait un compliment
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 21:26:11
Houla Rafraîchis moi la mémoire moua stp ?
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 21:26:24
Fa Je vais m´y faire alors si c´est la tradition mais quand même
Ben
Si l´ADSLthon peu t´aider on va le lancer
Mouha Si la coutume le veux continue comme ça avec Ben
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 21:28:16
la premiere fois que je t´ai parlé Ben c´etait sur le topic qui parlait des phrases de Vandamme, je t´avais dit que ton topic etait excelent... bon sauf que c´etait pas toi qui l´avait fait
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 21:32:54
ah ba si j´ai ta permission Mulder je vasi redoubler d´effort
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 21:33:22
Désolé pour l´absence, j´ai pa pu resister à l´appel d´un bac de glace
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 21:33:26
vais*
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 21:33:58
Mouha T´es sur d´avoir besoin de ma permission ? ???
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 21:35:59
Mouahaha Posté le 15 février 2005 à 21:32:54 ah ba si j´ai ta permission Mulder je vasi redoubler d´effort
oui, vasi, rebouble d´efforts
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:36:30
Mulder> un bac de glace??
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 21:36:40
non c´etait ironique
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 21:36:55
redouble
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 21:37:00
coucou le forum
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 21:38:54
Fa7 Oui un bac de glace au chocolat, je peux pa y résister, il me aussi un caramel