heito> tu vas vite t´y faire, tu vas voir!!
c´est toujours le problème heitorem, on ne sais jamais
-AyaneKunoichi- Posté le 15 février 2005 à 21:54:06tu peux m´appeler ayanesi tu veux
ou Aliengirl
oki Ayane appelle moi heito
On parlait de bouffe....
dis moi ben37300 pkoi aliengirl
oui les 2 minutes c´est usant
ben aliengirl, ça c´est ta vision personnel de ma personne liée à une défaite sur un jeu culturel
oki fa7 alors j´me mets à table
ok, heito, tu veux un sandwich?? Ya que ça ici!!
Y´a pa que des sandwich ici, T´as pa honte de les influencer comme ça Fa7
C´est koi reBoubler
euhhh j´sais pas trop me taper une bouchée ttes les 2 mn ca risk de s´éterniser
Mulder> mdr!!C´est pas de ma faute, ya que ça que je sais faire!!!
Heitoun petit truc, essaye d´ouvrir plusieurs fenetres et ça devrait marcher mieux
Fa7C´est pas toi qui m´a parlé de cuisine indienne l´autre jour ?
mulder> si, c´est vrai...les sandwichs et la bouffe indienne...&, faudra que je propose ça à Hillary!!
quelqu´un maitrise la cuisine indienne?
ouah, maîtriser est un bien grand mot!!!
Fa7
Parles en à Hil et surtout tiens moi au courant, ça peut etre sympa comme thème de soirée
tu as des recettes à me donner?