En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:43:26
Mouhaha il tourne avec quel système ton PC
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:44:44
windosw xp j´ai
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:29
Mouahaha Posté le 15 février 2005 à 22:43:23 ba Mulder, de toute façon je vais lui faire faire une revision complete d´ici peu
Si tu pouvais en profiter pour disparaitre
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:46:57
ben et mouhaha mainteant que vous etes de nouveau ici ça veux dire quoi reboubler ! !!!!
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:47:17
ben> rhôôô le vilain! Je vais t´appeler vil-ben, si ça continue!
Mouah> dis donc, avec tout ça tu n´as pas voté pour les 6...
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:48:48
ta priere sera peut etre exaucée Ben
je sais fa7 . . . peut etre que je le ferais pas
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 22:52:14
J´espère Moua, j´espère
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:53:49
Mouah> j´en étais sûre!!
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:54:02
merci de tes encouragements Ben comme ça , je me dis que finalement c´est pas grave si un jour j´ai une longue panne de pc
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 22:55:46
Mouahaha Posté le 15 février 2005 à 22:54:02 merci de tes encouragements Ben comme ça , je me dis que finalement c´est pas grave si un jour j´ai une longue panne de pc
Je n´espère que ça
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 23:04:24
ce n´etait point la peine de le preciser tu penses bien que je m´en doute