En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:15:55
Ayane
Maitriser est un grand mot on en a vaguement parlé l´autre soir
Fa7
Tu ne m´a toujours pas dit comment faire un bon lassis
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:16:44
Ayane Tu veux koi comme recettes ? T´as un truc précis en tête ?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:14
Mulder> mais je croyais qu´on arrêtais de parler de bouffe!!!
Ayane> je crois que tu ferais mieux de regarder dans un livre de cuisine, parce que moi c´est à moitié inventé....et ça peut donner des choses bizarres!!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:19:32
Fa7 C´est vrai oups désolé je vais taché de ne pas recomencer pardon
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 22:21:42
je travail ma cuisine pendant mon temps libre donc si vous aviez des idées à me proposer, j´étais prête à tenter l´expérience ( interdite )
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:22:43
mulder> c´est pas grave!!
Pour le lassi, c´est 1/4 de lait pour 3/4 d´eau glacée, je crois, plus sucre, ( ou sel, ou ce que tu veux...), un peu de cumin ( enfin pour ceux qui aiment...), et voilà, tu mixes le tout!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:24:36
Ayane Ce serait avec un grand plaisir mais je crois que si je parle encore de bouffe ce soir fa7 va m´en vouloir, si tu ve on en parle de nouveau demain ? ??
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:25:41
Fa7 Un grand merci, je vais essayer demain hihihi
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:21
mais non, mulder, je dec!!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:31:18
fa7 je comprends que ce n´est pas forcement drole de parler cuisine tout le temps, j´essaye pourtant de me retenir mais j´ai du mal, ahhh passion quand tu nous tiens
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:56
dites ça vient de quoi, quand on vous dit que vous avez un fichié endommagé ? ( j´ai galéré pour revenir)
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:57
Alors tu vas bien t´entendre avec Ayane qui est passionnée, elle aussi ( enfin je crois!) Vous pourriez créer un topic bouffe!!!
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:31
Mouah> j´ai cru que t´étais partie te coucher! Alors là j´en sais rien, dsl!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:38
je ne suis pas passionée de nourriture mais de cuisine
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:38:26
en tout k mon pc a fait la gueule... je sais pas si une fois eteind je pourrais me reconnecter... si vous me voyez pas demain vous saurez pourquoi
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:38:48
Fa7 C´est une bonne idée, topic bouffe
POur le fichier endomagé ça peu venir d´un tas de truc, il étais stocké sur une partie du disque qui était HS ou un fichier système corrompu, tu as quoi comme machine ? ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 22:39:45
mulder, on peux parler cuisine sur le topic C.S.A si tu veux
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:39:57
Ayane
Je suis aussi passioné de cuisine, pas que de nouriture je te rassure
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:40:53
Va pour le topic CSA
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:43:23
ba Mulder, de toute façon je vais lui faire faire une revision complete d´ici peu