CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:15:55

Ayane

Maitriser est un grand mot on en a vaguement parlé l´autre soir

Fa7

Tu ne m´a toujours pas dit comment faire un bon lassis
:hap:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:16:44

Ayane
Tu veux koi comme recettes ?
T´as un truc précis en tête ?

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:14

Mulder> mais je croyais qu´on arrêtais de parler de bouffe!!! :malade: :rire:

Ayane> je crois que tu ferais mieux de regarder dans un livre de cuisine, parce que moi c´est à moitié inventé....et ça peut donner des choses bizarres!!! :rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:19:32

Fa7
C´est vrai oups désolé je vais taché de ne pas recomencer pardon
:honte:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 22:21:42

je travail ma cuisine pendant mon temps libre donc si vous aviez des idées à me proposer, j´étais prête à tenter l´expérience ( interdite :rire2: ) :-p

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:22:43

mulder> c´est pas grave!! :rire:

Pour le lassi, c´est 1/4 de lait pour 3/4 d´eau glacée, je crois, plus sucre, ( ou sel, ou ce que tu veux...), un peu de cumin ( enfin pour ceux qui aiment...), et voilà, tu mixes le tout!! :-)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:24:36

Ayane
Ce serait avec un grand plaisir mais je crois que si je parle encore de bouffe ce soir fa7 va m´en vouloir, si tu ve on en parle de nouveau demain ? ?? :ok:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:25:41

Fa7
Un grand merci, je vais essayer demain hihihi

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:21

mais non, mulder, je dec!!! :-p

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:31:18

fa7
je comprends que ce n´est pas forcement drole de parler cuisine tout le temps, j´essaye pourtant de me retenir mais j´ai du mal, ahhh passion quand tu nous tiens

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:56

dites ça vient de quoi, quand on vous dit que vous avez un fichié endommagé ? ( j´ai galéré pour revenir)

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:57

Alors tu vas bien t´entendre avec Ayane qui est passionnée, elle aussi ( enfin je crois!) :-)
Vous pourriez créer un topic bouffe!!! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:31

Mouah> j´ai cru que t´étais partie te coucher! :cool:
Alors là j´en sais rien, dsl!! :-(

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:38

je ne suis pas passionée de nourriture mais de cuisine :oui:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:38:26

en tout k mon pc a fait la gueule... je sais pas si une fois eteind je pourrais me reconnecter... si vous me voyez pas demain vous saurez pourquoi :-p

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:38:48

Fa7
C´est une bonne idée, topic bouffe

POur le fichier endomagé ça peu venir d´un tas de truc, il étais stocké sur une partie du disque qui était HS ou un fichier système corrompu, tu as quoi comme machine ? ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 22:39:45

mulder, on peux parler cuisine sur le topic C.S.A si tu veux :ok:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:39:57

Ayane

Je suis aussi passioné de cuisine, pas que de nouriture je te rassure

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 22:40:53

Va pour le topic CSA

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 22:43:23

ba Mulder, de toute façon je vais lui faire faire une revision complete d´ici peu

La vidéo du moment