yo les gens !j´suis new sur c´forum
salut Ayane! Tu vas bien??
Salut le nouveau!
soiiir Heito
aux nouveaux
´lut fa7ca roule?
MouahahaPosté le 15 février 2005 à 21:40:05rebouble
Tu veux jouer à ça ?
Mouhaha et ben allez y redoubler
´soir Mouahaha et mulder2675
ça va enchanté mulder et heitorem ( ça viens d´où?)
Non, mouah et Ben, arrêtez un peu, quoi... Faîtes une trêve pour une fois!!
ça relève de l´utopie fa7 je pense
Mulder2675Posté le 15 février 2005 à 21:44:32Mouhaha et ben allez y redoubler
reBoubler, mulder, reBoubler
´lut AyaneKunoichisi quelqu´un pouvait me briefer sur le mode d´emploi de ce forum
Soir Heito
AyaMulder c´est un surnom que l´on m´a donné à la fac, ils ont hésiter longtemps avec Maïté
on a meem pas fait de treve pour noel, y´a pas de raison !
c´est simple heitorem , il suffit de lire, et de répondre si on vois qu´on peu apporté à la chose, que ce soit un débat, ou un délire
Mou et Bendésolé avais mal lu ! !
C´est koi reboubler ? ??
AyaneKunoichi t´a 2 l´humour
tu peux m´appeler ayane si tu veux
on blablatte 2 koi c´soir?