dsl si ilmanque deslettres dans mes posts carjesuis sur une platine unixet elle prend pas tout mes appuis sur lestouches
mulder> tu vas sur le topic " le classement" et tu y mets 3 pseudos!
Mouah> et on s´attend à qui?????
c´est pas ça que j´ai voulu dire Ben et fa7 , c´est juste qu´en general je ne fait pas trop comme les autres voila tout
enfin Mav . ..
kik
Fa7
Merci je vais voter tout de suite ! !
Ce vote est qoutidien ? ?
puis je vais attendre ce soir parce que la j´ai plein de monde en tete , donc j´en ferais 3 avant minuit et 3 autres apres
Mouah> Moi non plus, normalement...D´ailleurs impossible de ne mettre qu´un coeur, c´est trop dur!!!!( quoi que j´en ai mis qu´un noir!)
mr mouhahah
moi g votépour toi
y a pas mal e monde aujourd´"hui
yen a envacances ou qoui?
mouah oki ^^
oui j´ai vu Brandon
luobiwan
mdr ca me fait pensezaumagasin de bricolage ton pseudo
Salut Obi!
Mouah> t´as plein de monde en tête...c´est vrai, ya tellement de gens si sympas sur ce forum...!
brandon mdr quel magasin de bricolage
Mon vote est fait !
Je ne conaissait pas cette coutume, j´ai encore beaucoup de chose à apprendre
ba Fa7 y´en a au moins 6
les magasins obi
tu connaispas??
pas grave
coucou Obi