En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 13:30:31
bye Brandon
vous laisse a taleur
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:30:37
Meme si nous sommes que les trois seuls c´est pas grave, on est là nous ! !!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 février 2005 à 13:31:20
on est que trois mais on fait du bruit pour vingt
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:31:24
Bye Brandon
bon courage pour ton cours ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 13:31:41
bye mouah ! !^^ bon aprem
Mulder2675 Posté le 15 février 2005 à 13:30:37 Meme si nous sommes que les trois seuls c´est pas grave, on est là nous ! ! !!
je crois que je suis la seule du 90 ! ! ! !^^
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:32:13
Obi
Je suis bien d´accord ! !!
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 13:33:55
obi -> alors je v eviter de m approcher
grabbes -> c qui l autre alsacien ? moi obi et . ..?
special dedicace au 2 5 man
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:33:55
Elfy
Le 90 c´est pas si loin que ça ! ! Peu importe d´ou tu viennes, ce quiest cool c´est d´etre là a discuter !
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:34:33
mouah!
Moi je suis de l´Est mais plus bas...c´est pas mal aussi!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:35:01
Mav
C´ets moi le troisième
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 février 2005 à 13:35:28
mav c´est mulder l´alsacien il est de stras
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 13:36:02
Mave ben Mulder ^^ oui il fait bon dans le 2.5 . ..
Mulder oui c´est vrai . ..
Fa bin plus bas il fait plus chaud ! ! mdr
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:36:23
Fa7
C´ets vrai que tu fais aussi partie de l´Est de la france !
Belle région j´ai des amis qui vivent à Rumilly
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 13:36:56
ah oki mulder ^^
grabbes -> ouais c la guadeloupe a besac
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:38:36
mulder> ah oui, c´est pas loin de chez moi, ça!
grabbes> eh oui, la chaleur, c´est pas négligeable, ça!
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 13:38:54
Yep Mave ! ! C´est exactement ca . ..
" Vamos a la playa 2 ou 3 balles en plein coeur Vamos a la playa Cupidon charge au fusil mitrailleur Vamos a la playa Les temps sont durs pour les rêveurs"
Désolée petite appartée musicale signé Aldebert . ..
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:40:20
grabbes>
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:40:25
Je dois vous laisser
@+++
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 février 2005 à 13:41:10
moi je dois vous laisser faut que je retourne bosser