les blancs,ça peut venir de plein de choses,l´ordi qui rame un max par ce qu´on partage le modem,un fils qui s´entraine au bsr,et ils posent plein de question,pour ce qui est de la st valentin,je n´ai plus aucun espoir
et j´aime autant ne plus en parler.