En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 12:51:40
Oui, mouah, fais ton devoir, m´enfin, pour le bien de l...du forum!!
Mav> je ne l´ai même pas vue passer... Mais j´aimerais bien lui parler par msn...
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 12:54:18
fa7 -> moi aussi . ..
mouah -> je suis impatient de voir ca
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 12:58:05
les votes seront valables a partir de la nuit du 13 au 14 à 00h00 et 1 seconde jusquà la nuit du 14 au 15 à 23 h59h59 secondes ( horloge de jv faisant foi)
ah ba oui c´est encore valable
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 12:58:06
Mouah> et tu mettras un p´tit coeur???
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 12:58:53
comme c mignon mouah serait elle humaine ?
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 12:59:04
ah ba non c´est plus valable
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 12:59:53
salut ! !
C´est koi cette histoire de vote ?
Brandon09
Niveau 10
15 février 2005 à 13:00:11
Salut tout le monde
Ca vas bien ici??
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 13:00:38
yo brandon ca va et toi ?
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:00:55
Va bien et toi ?
Brandon09
Niveau 10
15 février 2005 à 13:01:02
hum y a du monde aujourd´hui
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:01:21
salut Brandon!
Comment mulder, tu n´as pas voté pour la Saint Valentin???
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 13:01:35
c´est sur le topic classement, tout les jours si on le souhaite on peut voter pour trois personnes que l´on apprecie ou avec qui on a passé un bon moment sur le forum
Brandon09
Niveau 10
15 février 2005 à 13:02:34
ca roule mais toujours pas envacances
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 13:03:44
Maverick_17 Posté le 15 février 2005 à 12:58:53 comme c mignon mouah serait elle humaine ?
en tout cas je n´aurais certainement pas fait mon petit smiley coeur la ou on l´attendait
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:04:13
mulder> même que t´as déjà un vote de ma part!
Brandon09
Niveau 10
15 février 2005 à 13:04:13
un vote??
coolj´espereque yena qui vote pourmoi
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:04:29
Fa7 Non je n´ai pas voté pour la saint valentin, je ne sais même pa que l´on pouvait voté et comment on fait ?
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 13:05:30
mouah -> ah bon et qq l attend ?
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 13:06:00
Fa7 merci d´avoir voté pour moi, j´aimerais faire pareil pour toi, mais dis moi comment ! !