Ahhhh encore des Alsaciens ! !! ! !
Grand EST en force ! !! Yeah^^
Obi pourquoi tu me tire la langue ? ?? . .. lol
ok muler
je preferle 69obi
salut grabbesoué obi habite dans mn village
c pas bien les alsaciens desbanlieus balances de trucs sur lespompiers
c pas bien un peu e respect
fa tu oses encore me demander comment je vais ? ?? ! !
Ca va on ne peut mieux je te remercie^^
elfy tu prefere ca
mav et ouai on habite meme pas loin l´un de l´autre il me semble
kik
Obi bin euh . ... ! ! Mais je plaisantais ! !
rekikoo mave ^^
brandon moi je prefere le 69
Obi
Comme quoi, c´est cool le net ! !
Oui le grand Est est la en force
bon je vous laisse
je vais courageuesement en cours meme si g pas l´envie
coucou grabbes
Mulder2675 Posté le 15 février 2005 à 13:26:37ObiComme quoi, c´est cool le net ! !Oui le grand Est est la en force
bin tu m´étonnes ! !!3 Alsaciens et 1 franc comtoise ! ! ! !^^
Brandon . .. et bon courage ^^
salut mouah
ouai sauf qu´on est les trois seuls alsaciens de tout le forum donc finalement ca fait pas beaucoup
obi -> oué sauf que t habite au bout de la rue neuve vers le rue de la hardt non ?
grabbes -> est en force ! 6 8 , 2 5 et 90
Y´en a combien des alsacien sur ce forum ?
J´en reviens pas ! !
brandon!
grabbes> ben oui j´ose, on sait jamais!!^^ ( je dec!)
lol Obi . .. mais tous sur le meme topic ! !^^
Mave le 25 ! !
Comment y en a marre de mes smiley ? ??
Maverick_17 Posté le 15 février 2005 à 13:28:37obi -> oué sauf que t habite au bout de la rue neuve vers le rue de la hardt non ?
j´habite le n°3 ou y a le gros berger allemand