bye Obi . ..
j´ai l´impression de me répeter là . .. . .
Bon c´est pas grave . .^^
les bosseurs ^^
grabbes ->
grabbes> non, tu me fais rire avec ta chanson, elle est marrante!!
mulder et les autres, je vais manger! @++!!
fa tu connais Aldebert ? ?C´est trop géant . .. ! !
à + Fa . . bon ap´ . .
petite question . ..
Y a encore qq1 ? ?? . ..
je v manger bon app ^^
bande de lacheurs . ... . ...
lol
zuteeee . ... j´ai oublié de dire bon ap´ à Mave . .. qd meme . .. lol
me revoila ^^
oh . .. ! !! . ..
qq1 de vivant . .^^
oui ca fait peur presque ca manque de monde
Heureusement que je suis là
ben37300 Posté le 15 février 2005 à 14:14:36Heureusement que je suis là
mouai . .. ! ! lol
C´est clair que c´est un peu morose ici . ..
ben -> j aurais préféré une présence féminine ^^
Bah merci
tu veux pas te travestir vite fait ? demande a washu . ..
Ca c´est du poste ! !! ! ! lol
mÔdite touche TAB ! !! ! !
Donc je disais . .:
Mais non Ben . .. je plaisantais . .^^ Ca fait plaisir de te voir ^^
Je sais Grabbes, c´est réciproque
Mav -> ouiii, mais non
C´est pas grave si vous ne comprennez pas la premiere partie de mon poste . ...
Mave est ultra réactif . .. ! !
grabbes -> mé non ^^
ben -> dommage
Comment ça dommage ?