je tripperaistout seul
brandon connais pas les magasins obi
mouah
ben sera t il dans le topc 6 ?
Obi c´est une chaine allemande de magasin de bricolage, on en trouve ausi en France
obiwan t bientot au cinéma il me semble!
kik
t bien informé mulder
c scully qui t´as informé
mdr! Brandon, quand il parle on dirait qu´il mâche un schuing gum!!! ( arf, comment ça s´écrit?????)
merci pour ton vote mulder, mais j´espère que tu ne votes pas pour moi parce que j´ai voté pour toi, sinon on s´en sort plus!!
Mouah> 6!!!!
kikjesuis pasrole je siasije m´envais bientot
brandon ouai episode 3
mulder c´est toi qu´est de strasbourg
c du a cette putain platinequi prend pas tout mes appuis sur les touches quand j´écirs vite
il a deja ete asser souvent dans le top trois mav
Brandon
Non je passe devant tout les jours, je bosse en Allemagne !
Fa7
Non je n´ai pas voté pour toi par politesse, tu fais parties avec lesquelles j´aime bien discuter en forum
Bonjour tout le monde . .!!
Vous allez bien ? ??
elfy
Obi
Oui c´est moi qui vient de Strasbourg, et toi ?
Salut Elfy
lu elfy
mulder moi je suis du 68
Coucou grabbes!ça va, et toi?!!
mulder>
Mouah> je suis impatiente de voir ça!!