En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:10:43
Scullyquiqui
Gan Ca va ?
Mulder
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:13:27
mulder> Ahhhhhhhh...t´as mangé Japonais et tu ne m´as même pas invitée??
Moi ça va plutôt bien, même plutôt très bien.... Et toi??!
Re Ben!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:14:16
Ben Salut
Gan Sushi, yakitori, sashimi, langouste flambée et filet de boeuf sur une table chauffante j´adore regarder le cuisinier faire le repas devant toi
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 10:14:46
ben...
Je suis sur qu´il neige pas chez toi...
Ici, c´est le Canada!
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:15:48
Japonais ?
Désolé
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:16:33
Gan Non il ne neige toujours pas Je crois que c´est pour cette année... Je ne verrai pas de neige
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:17:55
Fa L´autre soir je vous ai invité toi, hilary... pour venir manger mais vous m´avez rétorquer que j´habitait loin ce qui n´est pa faux ! Mais l´invit tiens toujours !
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:18:51
Ben, il faut que tu ailles manger dans un bon restau japonais, et je suis sûre que tu changeras d´avis!!
Ici il a reneigé cette nuit...c´est ma-gni-fi-que!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:20:00
Fa l´autre jour je suis passé à Annecy, très jolie coin !
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:23:09
fa7 Posté le 15 février 2005 à 10:18:51 Ben, il faut que tu ailles manger dans un bon restau japonais, et je suis sûre que tu changeras d´avis!!
Ici il a reneigé cette nuit...c´est ma-gni-fi-que!!
Pour ce qui est du japonais, j´en ai fait des très bons à Paris mais globalement je ne suis pas fan
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:23:19
Ben As tu déja essayer un resto japonais ?
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:24:33
Ben
Nos message se sont croisés, y a t il qqchose que tu ai aimé manger ?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:26:26
Mulder> Annecy est une super belle ville! ( où j´aimerais bien habiter, d´ailleurs!)
Ben> ah non, tu vas pas pleurer toi aussi!!!... Atta, je vais faire une p´tite prière pour que y´ai de la neige aussi chez toi!! ( on peut toujours rêver!!!...)
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 10:29:37
Mulder pas mal du tout ton menu...
Le meilleur Japonais que je me suis tapé ( pas de mauvaises interprétations svp ) , c´était . .............
à Prague
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:30:06
Fa
Oui c´est joli ! !! Ils ont quoi tous ce matin à vouloir pleurer ? C´est triste ! !! Je vais m´y mettre aussi si celà continue
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:32:50
Gan
Le seul ou je suis aller manger est à strasbourg, c´est surement pa une référence mais je le trouve sympa, un ami m´a recommander d´aller à Dusseldorf on y trouve des fabuleux y parait, même un hotel japonais trditionel, faut que j´y fasse un saut une fois ! !!
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:33:26
Non, pas toi aussi, mulder...je vais finir par déprimer, si ça continue!!
Bon, je suis désolée, mais je vais devoir partir chez le docteur...donc bonne fin de matinée, et à très bientôt j´espère!
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:34:09
Mulder2675 Posté le 15 février 2005 à 10:24:33 Ben
Nos message se sont croisés, y a t il qqchose que tu ai aimé manger ?
Dans les restos japonais ? Bah déjà je ne suis pas fan du poisson et il faut bien dire qu´il y en a pas mal alors... A la limite, je préfère les chinois
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:34:23
Désolé si je suis un peu lent pour répondre mais je suis en plein repassage, soyez indulgent merci