CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:10:43

Scullyquiqui :rire:

:hello: Gan
Ca va ?

:salut: Mulder

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:13:27

mulder> Ahhhhhhhh...t´as mangé Japonais et tu ne m´as même pas invitée?? :(

Moi ça va plutôt bien, même plutôt très bien.... :cool:
Et toi??!

Re Ben!

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:14:16

Ben
Salut

Gan
Sushi, yakitori, sashimi, langouste flambée et filet de boeuf sur une table chauffante j´adore regarder le cuisinier faire le repas devant toi

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 10:14:46

:salut: ben...

Je suis sur qu´il neige pas chez toi... :-p

Ici, c´est le Canada! :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:15:48

Japonais ? :malade:

:rire:
Désolé :honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:16:33

Gan :d) Non il ne neige toujours pas :snif2:
Je crois que c´est :mort: pour cette année...
Je ne verrai pas de neige :snif:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:17:55

Fa
L´autre soir je vous ai invité toi, hilary... pour venir manger mais vous m´avez rétorquer que j´habitait loin ce qui n´est pa faux !
Mais l´invit tiens toujours !

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:18:51

Ben, il faut que tu ailles manger dans un bon restau japonais, et je suis sûre que tu changeras d´avis!! :-)

Ici il a reneigé cette nuit...c´est ma-gni-fi-que!! :hap:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:20:00

Fa
l´autre jour je suis passé à Annecy, très jolie coin !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:23:09

fa7 Posté le 15 février 2005 à 10:18:51
Ben, il faut que tu ailles manger dans un bon restau japonais, et je suis sûre que tu changeras d´avis!!

Ici il a reneigé cette nuit...c´est ma-gni-fi-que!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Pour ce qui est du japonais, j´en ai fait des très bons à Paris mais globalement je ne suis pas fan

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:23:19

Ben
As tu déja essayer un resto japonais ?

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:24:33

Ben

Nos message se sont croisés, y a t il qqchose que tu ai aimé manger ?

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:26:26

Mulder> :oui: Annecy est une super belle ville! ( où j´aimerais bien habiter, d´ailleurs!)

Ben> ah non, tu vas pas pleurer toi aussi!!!... :-(
Atta, je vais faire une p´tite prière pour que y´ai de la neige aussi chez toi!! ( on peut toujours rêver!!!...) :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 10:29:37

Mulder :d) pas mal du tout ton menu... :-)

Le meilleur Japonais que je me suis tapé ( pas de mauvaises interprétations svp :rire: ) , c´était . .............

à Prague :ok:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:30:06

Fa

Oui c´est joli ! !!
Ils ont quoi tous ce matin à vouloir pleurer ?
C´est triste ! !!
Je vais m´y mettre aussi si celà continue :snif2: :snif2: :snif2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:32:50

Gan

Le seul ou je suis aller manger est à strasbourg, c´est surement pa une référence mais je le trouve sympa, un ami m´a recommander d´aller à Dusseldorf on y trouve des fabuleux y parait, même un hotel japonais trditionel, faut que j´y fasse un saut une fois ! !!

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:33:26

Non, pas toi aussi, mulder...je vais finir par déprimer, si ça continue!! :-(

Bon, je suis désolée, mais je vais devoir partir chez le docteur...donc bonne fin de matinée, et à très bientôt j´espère! :-)
:bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:34:09

Mulder2675 Posté le 15 février 2005 à 10:24:33
Ben

Nos message se sont croisés, y a t il qqchose que tu ai aimé manger ?

Dans les restos japonais ?
Bah déjà je ne suis pas fan du poisson et il faut bien dire qu´il y en a pas mal alors... :malade:
A la limite, je préfère les chinois :peur:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:34:23

Désolé si je suis un peu lent pour répondre mais je suis en plein repassage, soyez indulgent merci

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 10:34:45

:bye: Farrah :-)))

A+ :-)

La vidéo du moment