lui moi bien
bonjour la suisse!
hillary Posté le 13 février 2005 à 17:48:17lui moi bien
t´es mechante c´est bien ce que je disais avant
norka et sellassie
ah bon? meme pas vrai!
bon je vais vous laissez
a tous les participants cela evitera d´oublie quelq´un malade obiwan
il suffit de demander,j´arrive!bonjour sella,ça va?et a tous les autres
bon ben a la prochaine hillary
hillary @+
sellassie
je reviens
hillary à bientôt
salut puce ^^
je voulais partir car obi fais que dire que suis méchante alors que je suis rempli de compassion!
puce ca va?
alors hillary tu restes là?
hillary Posté le 13 février 2005 à 17:53:49je voulais partir car obi fais que dire que suis méchante alors que je suis rempli de compassion!
ce qu´il ne faut pas entendre
je me la joues petit là , non?
bon soyons sérieux!vous avez passer un bon dimanche les amis
pour moi ca va on a meme eu des amis qui sont passer