sellassie Posté le 13 février 2005 à 18:52:00
excusez moi je ne veux pas faire l´indiscret
mais de quel sujet vous parlez????
Je pense qu´Hillary parlait d´un topic à son pseudo créé par un certain Sabristi(ou quelque chose comme çà)qui a d´ailleurs été effacé.