hillary Posté le 13 février 2005 à 18:54:08
d´une personne qui me critiquer à fond sur le 35 ans en disant que j´étais débile pas intelligente car depuis que je suis là j´écris des conneries!
mais la personne n´as pas compris que c´est pour rire!
ba reste ici, au moins on est large d´esprit