En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
puce_69
Niveau 10
13 février 2005 à 18:13:11
je peux pas te dire hillary,je ne sais pas où habites sella,mais nous deux sommes déjà loin l´une de l´autre,dans les 500km je crois
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:14:07
beaucoup plus ! enfin il me semble!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 18:14:11
ca fait aussi un peu loin pour que tu viennes chez moi hillary
sellassie
Niveau 9
13 février 2005 à 18:14:19
moi je suis de grenoble 38 dans l´isere rhone alpes
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:15:08
pourquoi les cafetières sont-elles si loin?
sellassie
Niveau 9
13 février 2005 à 18:15:58
et mes gaufres et mes bugnes
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 18:16:01
chez moi y a pas de cafetière j´aime pas le café lol
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:16:26
t´aurai fait un gateau?
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:16:53
Bonne fete a toi Norka
http://vrac-coloriages4.s[...]/anniversaire14.jpg
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:17:08
tu aurais étais gater içi sellassie je fais souvent des desserts!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:17:40
ben moi je suis du 68 donc ca fait un peu loin aussi
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:17:46
marches pas ton truc c-papy en plus sa dit alerte!
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:18:28
obi!j´ai vraiment pas de bol!
puce_69
Niveau 10
13 février 2005 à 18:18:49
je connais sella,j´ai habité en isère,mes gosses vont au collège a vienne en isère,moi je suis d´un village près de givors dans le rhône hillary,t´as raison,je me suis trompé dans le kilométrage.
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 18:18:56
merci papy mais ton lien marche pas ^^
pk vous dites toujours le n° du départment moi je ne les connais pas tous
sellassie
Niveau 9
13 février 2005 à 18:19:09
miam miam des desserts
bon je vais pas me plaindre ma femme en fait un peu mais j´aurai preferer avec pleins de gens autour
pourquoi??????????????
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:00
moi aussi sellassie
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:34
puce un ange à toujours raison ?
sellassie
Niveau 9
13 février 2005 à 18:20:54
puce 69 je me doutai que tu etais de lyon vu ton pseudo