En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sellassie
Niveau 9
13 février 2005 à 19:22:58
peut etre a plus nork
houla l´invitation au cafe s´est un peu brouille la ? non?
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:24:01
Soirée pyjama en perspective
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 19:24:44
Bon, ma connexion commençant à me jouer des tours(comme d´habitude après environ 18h30), je vais vous laisser discuter entre-vous.
Je repasserai peut-être plus tard.
sellassie
Niveau 9
13 février 2005 à 19:26:17
bon je vais vous laisser aussi peut etre a+ tous le monde
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:26:58
Hey, me laissez pas seul avec Mouahaha . ..
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:53
Ja_Sagen =Ben ?
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:30:21
Je ne me suis jamais posé la question de savoir ce que signifiait JaSagen . .. faudrait p´têtre que j´y pense.
A part ça, ça va toi?
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:31:54
ben37300 Posté le 13 février 2005 à 17:28:36 Ne me laissez pas seul avce elle
Ja_Sagen Posté le 13 février 2005 à 19:26:58 Hey, me laissez pas seul avec Mouahaha . . .
vous vous etes passé le mot ^^
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:33:39
Pas du tout, tu sais ce qu´on dit " qui aime bien chatie bien" ( Arf, ce genre d´idées reçues me tuent . ..).
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:14
ça va
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:34:52
Moi aussi ca va, merci de demander : )
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:55
tu dois aimer tout le monde alors
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:35:43
de rien.
je ne demande jamais si ça va
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:36:21
Ben non, j´étais sympa je parlais pour Ben. Moi, je ne sais pas trop si ce genre de comportement me convient : /
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:43:46
quoi de sortir des phrases toute faites ?
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:45:35
Ca et aussi le fait de montrer à quelqu´un que je l´aime bien en le chariant. Dis-moi, j´ai pleins de question à me poser : /
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 19:48:12
bin chacun sa perso. celle la c´est pas la meilleure non plus je sais que ça peut vite saouler certaine personne, moi ça m´amuse
Ja_Sagen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:49:41
Moi j´aime bien qu´on me charie, ca prouve qu´on est à l´aise avec moi : ) Et comme moi aussi j´aime déconner, ca fait que tout baigne . ...(ah ben la voilà la réponse à ma question).