obi-wan.
un bus, pour aller ou ?
tout le monde,je vais voir qui est sur le+35,et ensuite,je vais laisser le pc à mon fils ainé
puce69
@+ la puce du 69(c´est du 69?).
Bonne soirée.
puce ^^
mouaha _> pour aller chez sellassie, il nous invite à faire la fête et on dormira tous dans le même lit
ah... et on devra tous se partager un oreiller aussi ?
ta generosité te perdra Sell
pour les oreillers chacun le sien au moins une bonne bataille
bon desole j´ai
Mouahaha Posté le 13 février 2005 à 19:07:47ah... et on devra tous se partager un oreiller aussi ?
Et une seule couverture.
tant qu´on se partage pas un seul pyjama
un seul pygama j´ai peur que cela fasse juste
alors faut faire une soirée naturiste
voilà je vous ai fait fuir avec mes bêtises
du toutje suis en train de reflechir a ta proposition
norkje pense qu´il va pas y avoir beaucoup de participants maintenant!!!!!!
C´est sûr que voir débarquer Ben à poil ferait fuir même le plus hardi des participants.
bon moi je dois vous laisser mais je reviens ce soir
à ceux que je revois pas ^^
@+ Norka.
a ce soir Norka