les mangeurs de choucroute
obiwan,j´ai des amis dans le 68,près de colmar ce n´est pas si loin que ça!et pour toi sella,il doit falloir 1h00,1h30de givors a grenoble
1h pour un café sa fait loin
puce c´est on va dire 1h30 j´ai des amis labas
bof qu´est ce que l´on ferait pas pour voir des amis!
hillary j´aime pas la choucroute
puce va voir sur le 35! vite
j´ai oublie le mot vraihillary a partir de 1h de trajet je garde pour manger
t´as plutot intéret meme pour dormir
sella-> et au bout de combien de temps de route tu gardes pour dormir?
je crois qu´il est pas d´accord
ben si il y a pas beaucoup de monde ma maison est ouverte mais j´ai pas beaucoup de place donc j´ai un grand matelas c´est tout
Wesh Wesh tlm Z´allez bien ? ^^
un matelas? pour les amis?
Norka, Sellassie, Il a rit, Puce_69, Obi-Wan et les autres.
coucou psyka tu vas bien?
salut yet ^^
je ferai avec le matelas alors parce-que c´est toi sellassie
non quand meme le matelas c´est pour nous
ont laissent notre lit aux invites yetet psyka
c déjà bien un matelas