Ouaip je vais bien Salut Yet ^^
Oups, désolé, salut Psychodelireman.
hillary j´ai vu , t´en as de la chance un topic rien que pour toi
t´as pas lu le dernier post la
Yet c´est PsykAdelireman ou Psyka , et pas PsykO.... ^^
eh ben a 5 dans un lit on risque pas d´avoir froid
lol Obiwan
sella_> maintenant que tu nous invite faudrait p-ê nous donner une date
sa va finir mal
Psykadelireman Posté le 13 février 2005 à 18:35:30Yet c´est PsykAdelireman ou Psyka , et pas PsykO
Désola Psyka, je n´y avais pas trop fait attention.
hillary Posté le 13 février 2005 à 18:36:09 sa va finir mal
cet été se serait bien sellassie
heu tous le monde on meme temps
ben oui tous en même temps et on prend les maris et les enfants aussi!
faudra me prevenir que je pousse les murs
sellassie Posté le 13 février 2005 à 18:38:03heu tous le monde on meme temps
Bien sûr que oui, ne connais-tu pas l´expression:"Plus l´on est de fous, plus l´on rit!"?
Et moi , et moi j´peux venir ? Z´allez où aufet ?
ça y est , j´ai vu hillary,mais toi tu as vu qu´il y a un sujet rien que pour toi!
mais là il y a de l´insulte dans l´air et bien!