Merci Cola ^^
Obiwan mais quelle réputation vous faites à Belfort là ? ?Elle a pas eu de chance . ..
elfy c´est vrai mais c´est quand meme mulhouse la ville la plus dangeureuse de france
Obiwan ah ouai ? ?? . ..
Bon je dois passer un coup de fil . ..
Je reviens dans un moment . ..++
elfy ouai c´est vrai il parait que c´est mulhouse la ville la plus dangeureuse de france...
Obiwan ben ca je savais pas . ..
Je quitte le forum un moment . ..Je repasserai peut etre dans l´aprem . .
A plus tard ^^
oki ca marche moi je vais rentrer manger a tout a l´heure
ouaich tout le monde
Tiens... ObiXan est parti...
Obiwan_Kennobi Posté le 09 février 2005 à 11:52:21elfy ouai c´est vrai il parait que c´est mulhouse la ville la plus dangeureuse de france...
hahahah
rooooooooh castruc t´es pas drole fallait rien dire
Obi...
non mais Mulouse j´aurai tt entendu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ganryu
castruc ouai mais elfy elle y croyait fallait rien dire
aaaaahhhhhhh dacord g cru que tetait serieux
quiquiiiiiiiii
Obiiiiiii
Hum . ...Enqui c´est à lui que tu pensais pour la chemise grise ? ??
c´est quoi ce smiley il a une tete de mickey