En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:15:12
Re Grabbes! et c´est pas à lui que je pensait **soupir**
Obi je le trouve mimi ce smiley moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 16:15:55
re elfy ca va toujours
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:34
enqui arf . .. . .
Obi ca va encore mieux que tout à l´heure . .^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:05
quiqui c´est quoi cette histoire de chemise
elfy ah ouai et pourquoi donc
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:20:27
grabbes c´est pas grave tu sais... il est tjs la quelque part.. ** soupir**
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:21
enqui ouep ! ! faut pas arreter d´y croire ! !^^
Obi . .. rien comme ca . ..
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:21
C´teu pêche grabbes
Ca fait plaisir à voir
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:28
Obi ohhh c´est juste que grabbes et moi on voulait être attaché par des charmants messeiurs en chemise grise
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:51
Ohhhhhhh un Ben
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 16:22:43
Ben ! !
Mais le truc c´est que je m´en rend pas compte . .. Je suis heureuse . ...
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:07
Ahhhhh l´amour.......
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:52
C´est clair
Coucou enqui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:59
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 16:21:28 Obi ohhh c´est juste que grabbes et moi on voulait être attaché par des charmants messeiurs en chemise grise
je suis hors concours c´est ca
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:25:10
Ben
Obi oui mais ca peux s´arranger
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:26:12
J´ai chaud... et j´ai faim... et j´ai soif...
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 16:27:23
Enlève une couche de vêtement Mange Bois
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:28:18
C´est ce que je viens de faire
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:11
Au faite Ben? Ton repas c´est passé comment?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:49
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 16:25:10 Ben