En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 17:19:26
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Me laisse pas seule avec moua...
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:21:37
non non, faut qu´il bosse un peu
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 17:22:13
ohhhhhhh moua.... t là??
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:23:38
nooon, qu´est ce qui te fait dire ça ?
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:43
rieeeeeeeen hum....
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:26:44
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 17:08:32 C´est bien ce que je disais.. Ceux qui n´ont pas encore posté et qui allait le faire . . . partezzzzzzzzzzzzzz
je crois qu´ils t´ont ecouté
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:18
je crois aussi
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 17:34:28
Vu que apparemment tout le monde à pris au mot ce que j´as dit.. et vu qu´à cause de ca c´est . . je m´en va!
Bye bye les moustiques A demain Bonne fin de soirée Soyez sages et faites ce que je ferais pas Bisous bisous
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:38:58
bonne soirée enqui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 17:40:00
nooooooooooon pars pas quiqui
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 17:41:36
Enqui......
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 17:43:11
au fait mouah je t´avais envoyé un mail tu l´as eu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 17:44:15
Salut Obi, salut mouahaha...
grrrrrrooooaaa à tous
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:45:09
enqui
( j´etais partie sur la page d´accueil)
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:46:11
Obi
Ganryu, " salut" j´arrive ou " salut" je pars ?
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 17:50:07
Pour toi Mouahaha, j´arrive... Même si c´est pas la forme...
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 17:54:11
t´as mal au crane ? c´est normal tu regardes l´ecran de trop pres
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 17:56:32
Non Mouahaha, non... Je suis triste c´est tout... Le Carebear fait de gros soupirs... Il mange plus... Il dort plus... pffiouuu....
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 17:58:17
non il se force à répondre à une certaine moua
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 17:59:10
Mouahaha Posté le 09 février 2005 à 17:45:09 enqui ( j´etais partie sur la page d´accueil)
c´est vrai qu´elle est passionnante la page d´accueil