Mouahaha c´est tout sauf de la fièvre...
sinon la forme?
moi oui et toi ?
Manu NON
ba Manu pour ce qui est de ganryu je sais pas trop
En forme de quoi ?
ca va aussi
tiens moua je croyais que tu ne voulais pas te forcer à me répondre
de cocotte ?
( celle la je vais souvent te la ressortir )
ça valait pour un post Manu... et puis tu serais trop content si non
Mouahaha mais... ça ira mieux demain...
Kitty Powaa... gggggrrrroooooaaaaaaaaa
J´en ai bien l´impression, m´en fout, dorénavant, tu seras Mouha louloute
c´est quoi une louloute? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
juste par contradiction....
Mouaha louloute !
comment c´est trop moche
bon vous laisse
a plus tard
c est original
alors ca moua
bye mouahaha
Moua aussi...