Vos gue*les vous deux ! !!
j´habite pas a nancy
Grabbes . ...............
Obi
Euhhh . .. je plaisantais . ..
! !
En fait je vous laisse vraiment . ..A plus tard peut etre . .^^
Bye grabbes! A bientôt
Grabbes
Hé hé Ben! C´est bientôt fini!
Bientôt fini, bientôt fini, c´est vite ditIl me reste plus d´une heure encore
oh oh . ... j´ai vu une moua trainer dans les environs....
rhooooo! une heure! c rien une heure!
C´est bien ce que je disais.. Ceux qui n´ont pas encore posté et qui allait le faire . .. partezzzzzzzzzzzzzz
Coucou moua
Bah c´est 3600 secondes quand même
Coucuo moua
J´ose à peine poster au cas où moua serait toujours là
coucou enqui
tiens Ben a decidé d´etre poli aujourd´hui
Je te disais bonjour au début moi
m´en souviens pas
C´est pas vraiment grave
Bon c´est un peu làA+