C´était pas mal enqui.Mais je suis parti tôt, vers 0h30 et j´ai rejoins des potes chez moi et on a fait la fête jusqu´à 9h du mat´
quiqui j´ai qu´une chemise noir c´est pas grave
Ben Et la bouffe? Aussi bonne que ca en avait l´air??
Obi noir???? nooooooooooooooon!! pas bien pas beau!
Obi? Es-ce que je suis connectée sur msn là ou pas??
quiqui ben quoi l´est belle ma chemise noir et elle fait classe
non t´es pas connecté a msn
Ouais c´était très bon Sauf le café qui était dégueu
Là je porte une chemise violette
Obi ouais mais elle est pas grise
Ben je te vois pas en chemise.. . .
enqui c´était sensé etre toi dans la chemise grise ! ! ! !
ouai ben les chemises grises c´est trop moche
Je n´ai plus de t-shirts à la fois propre ET convenable pour le taf
C´est un chemisette en fait
Obi
Grabbes t sur? ils serait pas mal eux aussi en chemise grise non?
Ben ca ca veut dire lessive ce week end!
Elfy_grabbes Posté le 09 février 2005 à 16:38:25enqui c´était sensé etre toi dans la chemise grise
ah ben si c´est quiqui dans la chemise ca change tout
Obi je suis pas trés chemise à vrai dire..
Enqui c´est vrai que ca pourrait etre sympa . ..
En plus sans aucune défence . .. ! !Suffit qu´il soit chatouilleux et c´est le bonheur^^
Ouais lessive
Une chemise grise ?Moi je préfère les blanches avec des manches trop longue de 2 mètres et qui s´attachent dans le dos
Grabbes tu fais mon bonheur a penser comme ca
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 16:41:35Obi je suis pas trés chemise à vrai dire..
bah toute nue sous une chemise un peu trop grande pour toi ca le ferai
Je crois qu´on parle des mêmes
Ben ton hopital est plus propre que le mien . ..Chez moi elle sont grise les chemises . ..
Ben attaché? hmmm interessant
Obi nue?