Ca suffit maintenant! non mais!
Ben oui il y a des chances en effet ! !^^
Grabbes
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 16:43:30Ben attaché? hmmm interessant
Obi nue?
ben ouai si deja
Obiwan_Kennobi Posté le 09 février 2005 à 16:45:07
roooooh quiqui je plaisante
Je sais que tu plaisante mon chéri mais j´ai rien compris à ta phrase!
ben tu me demandais :
" nue ? "
j´ai repondu :
" ben ouai si deja"
Toujours pas compris moi
Moi non plus je comprends tjs pas
dites z´etes blonds tous les deux
Ni l´un ni l´autre
Non mais je commence à me demander si toi tu l´est pas!!
quiqui bah t´as deja vu ma tof alors tu sais que je suis pas blond
C´est vrai.. même si pour ma defense on voit pas bien tes cheveux sur celle là et que sur l´autre photo on voit que ton torse
quiqui menteuse on voit très bien mes cheveux
4500
Non c pas vrai
si c´est vrai
nan j´te dis
si