Obi
sache qu´il pleut toujours pour les eurock ! ! lol C´est métaphysique . .. Meme une petite averse . .. mais tous les ans ! !
Par contre la tente c´est une bonne idée . .. Des rechanges aussi . ..
C´est plus de la terre apres c´est de la boue . .. mais 20 cm de boue ! ! lol