CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:27:37

:lol: grabbes si ton coin est calùme c´est mieu ainsi :-p je t´imaginais en chef de gang :lol:

obi si tu veu je connais la tactique pour retirer les clignotant d´une BMW 320 tu donne une legere pression sur le coter droite du clignotant et il se deboite :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:29:35

elfy :d) ouai je sais pas trop ou c´est mais j´en ai deja entendu parler y a une boite labas mais je me souviens plus du nom :rire:

cola :d) merci pour l´astuce mais ca me sert a rien je roule en clio :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:01

Obi :d) oui le Number 1 ! !!! wawooo . .. :sarcastic: . .. :rire:

Sinon on est pas loin du site des eurockéennes si tu connais ? ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:32:09

elfy :d) ah ouai le number one :rire:

ouai je connais les eurockéennes mon cousin y va tous les ans et suivant le temps il emmene meme sa tente :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:33:20

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:33:43

Obi :d) sache qu´il pleut toujours pour les eurock ! ! lol C´est métaphysique . .. Meme une petite averse . .. mais tous les ans ! !

Par contre la tente c´est une bonne idée . .. Des rechanges aussi . ..
C´est plus de la terre apres c´est de la boue . .. mais 20 cm de boue ! ! lol

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:34:10

cola :d) c´est sa tente pas sa tante :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:35:02

elfy :d) ouai je sais il voulait m´emmener cette année mais le programme m´interessait pas mais un jour j´irai quand meme :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:35:34

Mdr ! !! J´imagine . ..

Allez ! ! Viens tati . .. c´est Placebo sur scene . .. PTDR ! !!!! :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:36:04

Je te rassure j´y suis jamais allé non plus . ..

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:37:17

ouai mais bon il parait qu´il y a une bonne ambiance et que c´est un truc a voir au moins une fois

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:38:08

C´est vrai . ..

J´irai peut etre . .. un jour ! !^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:38:40

on ira ensemble... :sarcastic: :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:39:49

Mdr . . pourquoi pas . ..

Mais avant il y a le FIMU à voir . . C´est sur Belfort et c´est un petit festival sympa . ..! Avec de la musique qui vient de partout . .. Je le conseille ca . ..

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:41:04

ah :question: je connais pas le FIMU c´est quoi exactement :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:42:13

THEOREME DE LAFESSE

A LIRE DOUCEMENT

Poème mathématique

6 7 1 Q 9

7 1 Q é 3

6 7 1 Q é 3

7 1 10 20 plaisir

200 servir

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:42:47

C´est le Festival International de la Musique Universitaire.
C´est dans la vielle ville de Belfort..
Avec plusieurs scenes..
Y a plein de styles différents mais y aller avecune bande de potes c´est bien marrant . .. :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:43:58

PTDR cola . ..
Quelle finesse ! !! :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:45:05

cola :d) trop :lol:

elfy :d) mouai enfin bon si c´est pour qu´on me n*que mes roues et mon pot :sarcastic: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:45:43

:lol: je l´ai recu par msn je partage avec vous :-p

La vidéo du moment