En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 11:27:36
tu prens l apero de bonne heure toi
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:29:13
non spyk souvent sa commence à 11h30 pour les + de 40 ans
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:31:24
je me demande combien il de verres il va boire?
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 11:32:35
plus de 4 ? oui surement enfin c a depend ce qu il boit
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:36:56
du ricard surement
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:38:14
de toute façon a mon avis on ne le reveras pas vu sa cuite
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:39:09
hillary Posté le 23 avril 2006 à 11:29:13
non spyk souvent sa commence à 11h30 pour les + de 40 ans ben oui ...forcément aprés il vont a la sieste....traine pas trop hill ça va pas tarder pour toi aussi j´avais pas vu tous les arbres sont verts
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 11:39:52
oui,il nous dira ca demain quand il ce sera remis de ca cuite
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 11:41:03
et oui les arbre sont verts :o) l herbe aussi,si t avais pas vu
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:45:28
désolé chez moi elle bleu l´herbe y a que pour les anes qu´elle est verte...
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 11:48:54
oui bien sur
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:26
je voulais faire simplement remarquer que le printemps est revennu...mais bon il est vrai que parfois la communication est difficile quand on est pas sur la meme longueur d´ondes au meme moment
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:11:45
aujourd´hui c´est couvert
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:12:36
bonjour pouss quand meme
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:42:45
ici
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:54:39
Pas grave Hill il fera assez beau pour aller se promener gifi ou foir´fouille tu as l´embarra du choix
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:58:24
tu parles d´un choix et puis c´est fermer le dimanche comme mon portefeuille
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:02:56
mouais ...j´aime pas trop l´inter-saison comme ça... y a plus de neige pour skier et il fait pas assez beau pour la plage Hill au fait ...tu fais des progrés en informatique tu as reussi a mettre ta foto ....vallait mieux pas peut-etre Pouss