de quoi red
http://img88.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7ek.jpg
on dirait un mélange entre un mouton,un chien une poule
Ca te plait ?
red tu es là? allo la terre? il y a un sacré décalage quand meme
oui c´est mignon mav
Hill > bin aller boire un café chez Pouss!!!
excuse-moi on a vu un orignal devant la maison et on est tous aller voir ça!!!
je te mets le genre de bête que c´est si t´as jamais vu...
http://www.photoway.com/fr/dest/CAN95_18.html
ça impressionne un peu quand tu vois ça devant chez toi en te levant le matin...
De rien
ah oui c´est clair mais c´est super en meme temps
t´es encore loin de Picasso mav mais si tu veux tu pourras d´içi quelques longues années
kikoo hill et les autres
alex il y a pas grand monde tu sais
C est fait exprès hillary je me donne un style dessin naif dépouillé c est pour montrer la vanité de certaines choses
recherché hein ?
ya que toi et mav bon je ferai avec et moi c´est kobi
c´est ça et moi je compte pour du vent hein!
t´es tellement longue à répondre (comme fa7 ) qu´on dirait que tu est tout le temps partie
c´était hier mon anniv Kobi...pis pourquoi tu me fais un bisou? on se connaît?