De temps en temps il faut savoir ressortir les topics "importants" dans l´histoire du bla-bla 25-35.
Celui-ci en fait partie car un forum est avant tout un lieu de plaisir et de détente.
Je sais bien que j´enfonce des portes ouvertes...
:espoir:
Bonne journée à toutes et à tous
ps : le jardinage c´est sympa mais ça tue le dos.
pps : mais bientôt une terrasse de 40m² 